NL FR ENG DE

Réparations

Les articles en verre ou en quartz ont ceci d’avantageux: ils peuvent être réparés ou transformés sans perdre leurs qualités d’origine. De plus, une économie étant toujours la bienvenue, le client se retrouve gagnant car une réparation est particulièrement avantageuse par rapport à l’achat de nouvelles pièces.
Dans le cas de restauration de pièces antiques, le problème ne se pose pas de la même manière, car l’authenticité de l’ancien doit être préservée. Là aussi notre société est à même de réparer des baromètres et des thermomètres au mercure ou à l’alcool, de reproduire des pièces en verre pour monture en argent, des pièces de lustres, des globes, etc.

Voorbeelden

Réparation du col d'un ballon de 50 litres

Réparation du col DN100 (diamètre intérieur de 100 mm) d'un ballon en verre borosilicaté 3.3 (type DURAN, PYREX, etc.) de 50 litres.

Réalisation d'un vase en verre bleu pour la restauration d'un objet antique

Nous avons recréé une salière en verre bleu teinté dans la masse, à partir de la monture en argent d'un client.

Réparation d'un rodage plan

Pour cette pièce à double enveloppe, nous avons dû façonner le rodage plan qui était cassé. Diamètre du rodage 55 mm et épaisseur 9 mm.

Réparation d’un verre de lampe

Réparation d’un verre de lampe ancienne suivant modèle. A partir du modèle cassé, nous avons pu reproduire un nouveau verre et sabler le dessin d’origine de cette ancienne lampe à pétrole.

Vitro Pyroceram et verre thermorésistant

Des plaques en vitrocéramique (ROBAX, PYROCERAM, VISION, etc.) et en verre borosilicaté 3.3 résistant à de hautes températures, peuvent être découpées à dimensions pour remplacer celles cassées dans votre convecteur à gaz, cassette de feu ouvert, rôtissoire, lampe halogène, etc.

Réparation de thermomètre

Nous pouvons reproduire le tube capillaire d’un thermomètre à alcool rouge ou bleu, ou au mercure.

Heeft u een vraag of bent u geïnteresseerd in een van onze producten? Twijfel niet om ons te contacteren voor meer informatie.

Naam :
E-mail:
Uw bericht :